Catégories

SIEMENS Régulation

Il y a 352 produits.

La marque Siemens est actrice de l'HVACR depuis de nombreuses années et en est un pilier central. Pour une centrale de traitement d'air, aussi appelée CTA, un régulateur de type Synco avec une sonde extérieure et une horloge permet la bonne gestion de la production de manière optimisée. Un régulateur communicant Siemens peut être 1, 2, ou même 3 circuits et fonctionner comme un régulateur chauffage communicant voire comme un régulateur cascade avec plusieurs entrées et sorties.
Un thermostat d'ambiance de chez Siemens est d'une qualité certaine qui fonctionne de manière journalière ou bien comme un régulateur d'ambiance hebdomadaire. Il peut être programmable pour lui demander plusieurs plages selon les besoins en régulation chauffage, climatisation ou ventilation.
A un automate siemens ou une centrale de communication, voire de supervision Siemens, s'ajoutent des accessoires tels que la sonde de température à applique QAD ou la sonde température à plongeur QAE. Une gaine de protection de thermostat réglage et sécurité peut être ajoutée.
Sur une installation dans le tertiaire pour la réfrigération, un thermostat antigel est nécessaire. Ce type de régulation siemens antigel est soit de type progressif soit tout ou rien.
En ventilation, en plus d'un pressostat différentiel, Siemens propose une sonde de qualité d'air pour la gaine (QPM2100).
Fort de son expérience dans le tertiaire, Siemens est aussi un acteur incontesté dans la vanne de régulation hydraulique, qu'il s'agisse de la vanne 3 voies ou encore de la vanne 4 voies. A une vanne d'eau Siemens s'ajoute un servomoteur de vanne qui doit être déterminé selon la v3v (ou bien la v4v) déjà en place. Lors d'un remplacement de servomoteur et de vanne 3 voies, il est nécessaire de déterminer la nouvelle vanne 3 voies avant de choisir un servomoteur.
En effet, la v3v ou la vanne 4 voies est déterminée selon la configuration du réseau. C'est à dire qu'elle répond à un certain débit et à certain Kvs, en plus de la bonne pression nominale (PN) et du bon diamètre nominal (DN).

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici